"Étonnante expérience qui vous réapprend à redevenir « vous-mêmes » après les années passées à subir, encaisser, supporter, grandir … et tous savez autant que moi que la vie n’est pas chose simple pour tout le monde de nos jours.

 

Des exercices simples à réaliser avec une praticienne très agréable et professionnelle.

J’ai pu constater des changements surprenants sur une amie dans un premier temps.

Pour ma part je me suis décidé peu de temps après et au bout de 4 séances (variable selon individu lol je précise), j’ai pu remarquer des améliorations dans ma vie au quotidien. Tous les aléas négatifs sont devenus plus supportables voir mêmes inexistants.

Un travail sur soi-même avant tout afin de réapprendre à apprécier les choses simples et ne plus se prendre la tête pour des futilités.

Pour faire bref, prendre du temps pour soi, faire ce dont on a envie quand l’envi est présente « sans obligation », un lâché prise total, les remarques négatives sans effets, rééducation du mental positif perdu et du ressenti ( Petit brainstorming des effets des exercices personnalisés que j’ai pu avoir sachant que chaque individu est différent et recherche un bien-être personnel)

Je conseille fortement de pratiquer la sophrologie afin de réapprendre à se connaître et apprendre «  à briller de nouveau » car la vie nous rend AIGRIS de par notre vécu et nous oublions de l’apprécier à sa juste valeur."

 

Signé ETN. N.

" Quand j'ai commencé la sophrologie, je n'allais pas bien. Je traversais une période difficile au travail. J'avais des palpitations, la boule à la gorge et un état de tension générale. Je n'en pouvais plus. De plus, je trainais depuis quelques années des blocages qui avaient un impact considérable sur ma vie sociale. Grâce à la sophrologie, j'ai pu évacuer mes ressentis et j'ai appris à faire face aux situations stressantes au travail. Emmanuelle Kaisse m'a accompagné dans ma prise de conscience de mes capacités et le développement de ma confiance en moi et en la vie. Elle ma' aussi aidé à être à l'écoute de mes émotions. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai changé d'emploi. J'applique aussi quotidiennement les exercices appris pendant les séances. Pour moi,la sophrologie est un réel travail de développement personnel où j'ai été actrice de mon mieux être."

Fabiola

Emmanuelle Kaisse est une personne très attentive, à l'écoute de ses patients et qui favorise le dialogue. Pour cette première expérience de sophrologie, j'ai été agréablement surprise par le sens pratique des séances. En effet, les exercices proposés sont à la fois très bien expliqués et adaptés aux différents maux dont l'on souffre. Le plus important est qu'ils soient facilement réalisables dans notre quotidien. Je recommande vivement Emmanuelle car elle a sû m'aider à gérer le stress lors de moments où j'étais en proie aux angoisses, grâce à des techniques qui permettent de transformer les angoisses en pensées positives. 

 

Caroline C